NANTERRE CHAMPION DE FRANCE !

 

C’est une histoire digne d’un scénario de film hollywoodien. Le petit club, au petit budget, devant faire face à l’adversité, avec un groupe de vrais bons gars, qui créé exploit sur exploit jusqu’au dénouement parfait.

Atteindre la finale était d’ailleurs un exploit en soit, mais vaincre l’ogre Strasbourg (le coach Collet, le monstre Ajinça, le duo Greer…) était finalement la suite logique.

Qualifiée à la 8ème et dernière place des PO, Nanterre n’aura finalement perdu qu’un seul match sur l’ensemble des playoffs 2013. Écrasés au premier match de la finale, les joueurs de la JSF ont trouvé les ressources nécessaires, grâce à une réelle alchimie et une complémentarité parfaite sur le terrain pour finalement soulever le trophée tant convoité.

JSFN

Les dirigeants avouent que même dans leurs rêves les plus fous ils n’avaient pas envisagé un tel dénouement.

Nanterre est donc maintenant une équipe d’Euroleague, et on espère bien qu’ils continueront à surprendre la planète basket et déjouer tous les pronostics.

 

You may also like...

Commentaires

  1. […] d’une excellente saison de Pro A sous les ordres de coach Collet, atteignant même la finale (perdue face à Nanterre) et affichant d’excellentes stats. Espérons simplement qu’il ne plante pas l’EdF […]