Mix James Harden : Fear The Beard (HD)

Anto Melo nous fait revivre en HD l’incroyable saison de James Harden.

Après son transfert surprise en début de saison vers les Houston Rockets, beaucoup se demandaient si The Beard méritait un contrat maximum et un statut de Franchise Player. 2 matchs plus tard, l’ancien meilleur 6ème homme de la saison mettait tout le monde d’accord.

Houston est passé du statut d’équipe en reconstruction à celui de solide équipe de Playoffs, autour du trio Harden-Asik-Lin (sans oublier l’excellent Chandler Parsons). Le GM de Houston a été pris pour un fou pour surpayer autant de jeunes joueurs qui n’avaient pas forcément encore prouvé leur réelle valeur. Pari gagnant pour les Texans (même si Lin pose encore quelques questions) qui pourraient, avec un gros coup cet été (D12 ?), devenir un candidat au titre.

James Harden : 3ème choix de la draft, meilleur 6ème homme, Or Olympique, All Star et All NBA 3rd Team. Pas mal pour ce joueur de 23 ans qui s’improvisera même GM cet été pour attirer de gros poissons dans son équipe et revenir en Finales NBA le plus rapidement possible.

 

You may also like...