La conclusion de MJ sur The Decision

Oui, je vais encore vous parler de LeBron et de « The Decision« . Même moi, qui ne suis ni un fan ni un hater de LeBron, je me retrouve à en parler beaucoup trop souvent à mon goût sur ce blog. Mais la petite découverte que je viens de faire en vaut vraiment la peine.

Je vous en parlais encore dans mon dernier post, LeBron a réalisé une vidéo pour Nike reprenant « The Decision », et toute la tornade qui s’en est suivie, pour tenter de se disculper. Lui qui pensait en mettre plein la vue à tout le monde, s’est finalement fait moucher par les fans de Cleveland qui ont magnifiquement détourné la vidéo en question, répondant à chaque question que LeBron posait en pensant faire comprendre son choix.

Mais une vidéo encore plus dingue est apparue récemment, et cette fois-ci c’est Michael Jordan himself qui répond, comme s’il parlait directement à James : « Maybe you’re just making excuses » :

Cette vidéo est tellement géniale qu’on pourrait presque se demander si elle ne serait pas une vraie réalisation, mais de la même manière que les fans de Cleveland, il s’agit d’un montage entre la pub de LeBron et une vieille pub de MJ intitulée « Maybe » et qui date de 2008, donc bien avant « The Decision ».

Cela reste tout de même une magnifique conclusion de His Airness qui montre définitivement qu’il y a et aura toujours un énorme fossé entre le meilleur joueur de tous les temps et le King déchu. Et qui dit conclusion, dit que je ne devrais plus parler de « The Decision » après ce post… Espérons le !

La pub originale « Maybe » :

You may also like...